Notre peinture innovante composée à 98% d’éléments bio-sourcés a été lauréate de la seconde édition du concours my positive impact le 14 décembre 2017.

A l’initiative de la fondation de la nature et de l’homme ainsi que de l’union nationale des CPIE, My Positive Impact est un concours mettant en valeur des solutions d’avenir en faveur du climat. Cette édition s'est déroulée dans le cadre de la COP 23.

A cette occasion, ce sont plus de 200 dossiers de candidature qui ont été recensés pour cette édition parmi lesquels ce sont présentés associations, collectivités et start-up. A l’issue de la phase de sélection, ce sont 31 solutions qui ont été sélectionnées dont Algo® dans la catégorie start-up.

Du 6 au 30 novembre 2017, les internautes via le site internet du concours My Positive Impact ont eu l’occasion de soutenir et du juger les solutions les plus pertinentes à leurs yeux en votant jusqu’à 3 fois par jour pour les solutions les plus plébiscités. Deux lauréats par catégories ont ainsi été récompensés ainsi que 3 lauréats choisis par un jury mandaté à l’occasion par l’association tels que Audrey Pulvar ou encore Evelyne Dhéliat. 

Ce sont plus de 24000 votes qui ont été enregistrés en faveur d’Algo® faisant de notre projet l’un des lauréats de cette seconde édition de my positive impact. Ce nouveau prix renforce notre rayonnement et nos motivations autour des valeurs que nous défendons.

Ce projet étant également le vôtre, nous vous remercions de votre confiance et de votre participation pour nous avoir aidés à remporter ce prix !

Vous aimerez aussi